Pourquoi mon mec matait il des mecs musclés à poil ????

Posted: mars 20th, 2007 under Non classé.

Par le plus grand des hasards , je suis un jour tombé sur des photos de mecs à poil stockées sur le disque dur de mon copain.Ca a été un choc pas facile à vivre.Incompréhension et grosses interrogations.Je me suis mise en cause.Et puis j étais en colère contre lui et contre moi de n’avoir rien vu.Mon mec était un pédé refoulé.Celà a été une épreuve mais aussi avec du recul une sorte de chance…

Avant que ce soit une chance et que ça nous permette de changer les règles de notre sexualité autant vous dire que j ai trinqué.J ai tout entendu: crise de l’identité masculine, les hommes dévalorisés qui se réfugient dans l homosexualité pour éviter de flipper face à sex and the city!!!! j ai tout entendu et dans un premier temps
j ai decidé de prendre de la distance.

Vous comprenez je me disais à quoi il pense quand on baise !!!!! A ça ?

Je ne savais plus quoi penser et pourtant j ai souvent repensé à ces photos.je me disais que ça expliquait les pannes sexuelles , les copines me disaient de le plaquer.
Je ne savais plus quoi penser mais ces photos au fond m ont aussi decoincée.Je n’étais pas sensible aux bomecs musclés mais j ai regardé.Ca m’a un peu excité.
Je me touchais en pensant aux abdos et à ces bites.J’étais plus dure et plus à l’écoute de mon corps.Déçue mais connecté sur d’autres désirs.

Le culde ces mecs m excitait vachement surtout quand je repensais au cul un peu plat de mon ex…

Je suis parti seule en vacances et peu à peu j ai compris que peut être ce qui l’éxcitait c’était ça…

2 commentaires »

1. Je découvre ton blog mais je me permet une petite remarque. Avec tout ce qu’on peut trouver sur Internet, je crois que n’importe quel mec qui aime le sexe a été voir, par hasard ou par recherche ciblé, un "contenu gay" (pour rester très général). Ne serait-ce que par curiosité. D’ici à se dire que les mecs flippent face à "sex in the city"… ou que beaucoup sont des gay refoulés… attention aux raccourcis rapides.

Commentaire par stephane_b — 29 mars 2007 @ 0:00

2. Hummmmmmmmmm

belle queue.

Commentaire par verigood69 — 10 décembre 2007 @ 13:08

Flux RSS des commentaires de cet article. URL de rétrolien

Laisser un commentaire

CAPTCHA image