Cocufiage de mon mec…je nettoie la bite de mon amant kevin (2)

Posted: avril 1st, 2007 under Non classé.

Jeune femme inventive pour faire jouir mon cocu de mari avec de beaux mecs tres bien membrés et musclés…je suce devant mon mari mon prof de gym qui n’en peut plus….

c’est curieux j avais le sentiment et l impression d’entendre mon mec gémir derrière la porte entrain de regarder par l’entrebaillement et celà m’excitait énormémenent.

Je savais qu il regardait.Et j’en profitais.Depuis l’afrique, je n’avais sucé personne et j’étais une éléve bien studieuse.J’en faisais des tonnes.D’une main je carressais bien les belles bourses de kevin, si douces, si chaudes, de l’autre ma main tenait bien son sexe bien dressé…j imagine que mes doigts fins et mes ongles rouges devaient pas mal l’exciter….je n’avais jamais vu ça! J’avais pris soin de mettre mes cheveux d’un côté…

il pendait et je levais les yeux sur kevin alternativement etsur la porte legerement entre-ouverte.Bien à genoux je me cambrais…Kevin gémissait les yeux fermés.Je l’incitais à poser ses mains sur ma tête.Je savais que mon mec ne m’avait jamais vu comme ça et qu il n’en pouvait plus.C’était aussi pour lui que j’etais une chienne.Il n’avait pas su me combler ? et bien tant pis pour lui! Et puis la comparaison avec le sexe de kevin n’était vraiment pas flatteuse pour mon cocu de mec! Celle de kevin faisait 18 cm sur 5 cm au moins et ma bouche était toute deformée.Je savais que lui rappeller la comparaison entre sa pauvre petite verge et un beau sexe tendu ne ferait que l’exciter.

Je n’ai jamais sucé un mec comme ça.Je n’ai pas quitté son sexe et je l’ai senti jouir à grands traits.J’ai avalé alors que je refusais toujours avec mon mec.J’ai nettoyé son sexe en le regardant droit dans les yeux.Je miaulais e restant cambrée.Marc mon mec s’etait il fini à la main ?je pense qu’il n’en vait pas eu besoin.

Un commentaire »

1. J’appell ça, la "pipe royale"… ;-))

Commentaire par stephane_b — 6 avril 2007 @ 9:28

Flux RSS des commentaires de cet article. URL de rétrolien

Laisser un commentaire

CAPTCHA image