Nos aventures de cocufiages ont continué et on a appris à cultiver nos excitations mutuelles.Je cherchais des mecs plutôt musclés et virils pour me baiser tandis que mon cocu de mari n’en pouvait plus de mater cette scene qui l’excitait enormément…
Ce qui excitait mon mec presque plus que moi d’ailleurs, c’était que j’aguiche et que je me fasse bien baiser par des mecs musclés.
POur ma part, un beau cul, une belle queue suffisaient avec le feeling mais je savais que les mecs particulièrement bien foutus accroissaient son excitation.
Peut être projetait il ses propres fantasmes? notamment son mélange de complexe et d’excitation dans l’humiliation face à des brutes souvent mieux membrés que lui.Le moment clé que par perversité je faisais durer était celui du déshabillage…je prenais tout mon temps pour les mettre nus…je m’agenouillais devant eux et caressais bien leur boxer bien déformé…
je léchais leur ventre et leurs abdos.Je prenais tout mon temps.Je leur faisais evidemment ce que j ai toujours refusé de lui faire: je leur léchais bien leur petit cul bien ferme..
.Celà le rendait fou quand je l’autorisais à mater à genoux sans se toucher…il se jouissait dessus tout de suite et me remerciait plus tard.J’admirais à voix haute et mes remarques le rendait dingue: je me frottais comme une chatte et je sais que ça lui plaisait.Parfois je ne voulais pas le voir mais je l’auorisais à rester sous le lit…Quand un beau mec de 98 kilos me baisait bien ou me léchait par derriere quand je lui tendais ma croupe en m’accrochant au barreau du lit je savais que ça grinçait en dessous et que mon cocu de mec n’en pouvait plus.Il m’entendait crier et jouir en remerciant mon amant de si bien me prendre , lui !
Ce qui est intéressant ici, c’est de voir que la complicité est réelle. Et que le désir de faire plaisir à l’autre fait l’objet d’une attention concrète. Bref, même si ça doit choquer pas mal de monde, je crois que c’est tout simplement de l’amour.
Car il faut vraiment aimer une femme pour demander à d’autres d’assurer une fonction qui (si j’ai bien compris) ton mari a du mal à satisfaire. En même temps, s’il y prend du plaisir, il y a alors plaisir partagé, et donc finalement rien de choquant…
A bien y réfléchir, est-ce que les hommes musclés ne sont pas que des accessoires dans tout ça ?
Commentaire par stephane_b — 4 avril 2007 @ 23:36