Mon cocu consentant aime quand je suis bien ouverte…

Posted: avril 4th, 2007 under Non classé.

Le cocufiage de mon mec consentant par des beaux mecs est très méthodique.D’une part il aime que je les caresse longtemps et d’autre part il aime me savoir bien ouverte , offerte aux regards…totalement impudique.

L’étape importante avant de renvoyer mon mec sous le lit ou à la cuisine ou à genoux devant le lit sur lequel je me fais bien baiser c’est l’exposition.Celà m’excite énormément de m’offrir aux regards d’un mec encore habillé avant de le toucher.

Imaginez bien que dans le quotidien du couple , je ne me cambre jamais comme ça, je ne jette pas de regards sombres et vicieux comme celà.Mais là lorsque je me sais regardée par deux hommes je montre bien mes formes et j’ accentue mes courbes.

Et je sens mon cher cocu qui n’en peut plus.Il sait que même soumis , humilié par les mâles qu’il choisit parfois avec moi , je m’offre aussi à lui.Plus tard je vous raconterai comment je lui offre aussi la semence de mes amants à lécher…Il me nettoie bien et sent l’odeur des sexes qui m’ont fait jouir. Je sais qu il raffolle des ambiances chaudes ou je m’expose plus que ne le voudrait le bon gôut en string et maillot de bain.Sans êre une absolue top modèle , les mecs se retournent et l’un deux pourrait finir par me lécher sous le soleil et me limer vigoureusement sur le lit frais pendant que mon mari est enfermé sur le balcon.Ce serait une sieste érotique…Ensuite il nous apporterait 2 cocktails comme un vulgaire serveur devant le regard narquois du mâle qui s’est bien vidé en moi et dans tous mes orifices alors que je lui en refusais l’usage ( à mon cocu). Mais ça c’est une autre histoire…

Etant timide et un peu coincée de nature, celà n’a pas été facile mais j ai vite compris ce qui excitait et aujourd’hui ce moment ou un mec me mate devant mon mari qui sent le désir monter est un moment très fort.Comme une scène de théatre, sans dialogue, mes yeux s’expriment assez clairement…

Un commentaire »

1. ahhh décidemment, je sens que ce blog me plait de plus en plus:
    1) avec le dessin de drunha (bd que j’affectionne), j’ai la réponse à ma question dans le post précédent sur la notion d’accessoire.
    2) J’adore Crissy Moran, je la trouve magnifique ! (Photo n°3 pour ceux qui n’ont pas fait attention). On a des gouts communs.
    3) On vous découvre un peu plus:
    - tu t’épanouis dans ton exhibitionnisme, ce qui est définitivement ultra excitant pour un homme. Et j’imagine pour une femme.
    - "même soumise et humiliée par les males, je m’offres à lui": quelle complicité, quel lien entre vous, c’est énorme. Woaw ! Respect.
    - "sentir monter le désir": oui. comme disais Sache Guitry, "le meilleur moment en amour, c’est quand on monte les escaliers" !

Ca change des petits blog pépères…
    Jusqu’où êtes vous aller ? J’attends la suite avec impatience.

PS: dernière question. Visiblement, tu refusais la sodomie à ton mari. est-ce que ça a changé ? Si oui, finalement, tout ceci vous fait évoluer même dans votre relation à 2. C’est très bien. Comme quoi, on peut faire bouger les choses par des moyens non conventionnels…

Commentaire par stephane_b — 4 avril 2007 @ 23:48

Flux RSS des commentaires de cet article. URL de rétrolien

Laisser un commentaire

CAPTCHA image