Peu à peu j’ai compris que les excitations de mon cocu à domicile passait aussi par des cunilingui et anulingui…En fait son rôle était de bien me préparer tous les orifices pour que je me fasse bien limer vigoureusement par les étalons que je choisissais.Mais puisqu il ne me baisait quasiment plus, il pouvait me nettoyer et faire ma toilette intime après des séances de baise qui m’avait mise de bonne humeur…
Ca ne s’est pas fait en un seul jour.Il a fallu du temps pour fixer les règles du jeu du cocufiage.En découvrant ce nouveau monde, j’ai découvert d’autres manières de penser et de m’exciter et de faire jouir et de jouir.Certaines remarques m’ont frappé.Je pense à un forum où une jeune femme disait de son mec qu’éjaculateur précoce, il n’était plus capable de l’honorer et que par conséquent il serait réduit à renifler comme un chien la chatte de sa maitresse pleine du foutre de ses amants.
J’étais surprise de cette manière de parler et de traiter son mec mais celà m’excitait déjà.Le problème s’est rapidement posé lorsqu’au début j’ ai eu des rapports avec des amants soit devant lui , soit en découchant après lui avoir dit à l’oreille ” qu’enfin j’ allais avoir ma ration de queue…”Au niveau de la préparation, très vite les règles ont été les suivantes: mon mec devait me faire couler un bain avec de l’huile.Me sécher partout.Me lècher partout selon mes désirs tout en me massant avec de l’huile pour que ma peau soit bien satinée.Il avait interdiction de mettre un doigt ou de jouir sinon je découchais.Celà l’excite beaucoup de me lécher pour un autre homme.Lorsqu’il me lèche l’anus non pas comme certains de mes amants qui me font mettre à quatre pattes et qui me pointent leur langue comme un petit sexe dans la rondelle,
mais plutôt lui comme un chien bien soumis…
il pense au sexe qui va me pénétrer et l’excitation est très forte.
Certains de mes amants ont envie de me lécher et je les laisse faire en m’offrant bien à eux…
Dans le cas de mon mec cocu,il a l’autorisation depuis peu de me lécher la chatte quand je me suis bien fait prendre.
Quand il y a de la sécurité niveau sida et quand il est à côté je peux même faire couler le foutre de mon amant directement dans la gorge de mon cocu à genoux…Il n’en peut plus …je lui tiens les cheveux et mon jus mêlé à celui de mes amants coule bien.Il avale tout et doit lécher.Idem pour mon petit cul si mon étalon a eu envie de gicler sur ma rondelle.
Après on est allé plus loin.Mais ça c’est un élement tres important dans notre relation.
Je découvres un monde en ce qui me concerne… je suis totalement étranger à toute cette soumission. Mais pourquoi pas. Le principal est de voir que vous vous épanouissez. Par contre, je me demande bien ce que tu vas ajouter…
Commentaire par stephane_b — 11 avril 2007 @ 10:11
Salut tu es étonnaénte par tes articles je serais ravi d’échanger nos histoires de cocufiage ensemble et pourquoi pas en profiter ensemble. Et oui c’est aussi à notre tour d’en profiteer ! simonthefrog@gmail.com
Commentaire par shimec — 9 mai 2007 @ 11:33
salut,
moi aussi, je me fais préparer (léchée par mon cocu)afin d\’être bien excitée pour aller voir mon amant et me faire sautée par lui avec sa grosse queue, puis l\’osrque je rentre à la maison, je me déshabille lentement devant mon cocu puis je lui fait me lécher mon string, mon cul ainsi que ma chatte, tous himbibés du sperme de mon amant.
Commentaire par verigood — 29 novembre 2007 @ 2:12