Mon cocu de mari bien enchainé dans sa cage…

Posted: mai 14th, 2007 under Non classé.

Le cocu qui mate est fatiguant parce qu’ il se touche comme un petit cochon…Sur ce blog où vous trouverez le récit et les vidéos du cocufiage méthodique de mon mari, je vous propose la solution idéale…Enchainez votre cocu et faites vous enculer lentement devant lui…regardez sa petite bite! Moquez vous un peu de sa verge de puceau et attendez la suite….

bonjour

Quelle semaine ! la découverte des menottes pour mn cocul de mari ! Grosse excitation ! je l’ai enchainé au lit avec son consentement ….juste au barreau en tête du lit.Il est resté à genoux la tête au ras du matelas dans l’incapacité de se toucher ….Et ça ça lui a plu.Son sexe était douloureux.Turgescent.Mais même en totale erection bien plus risible que la belle bite que je me suis offerte

et qu’ il m’a offerte aussi puisque c’est notre fantasme commun que nous vivons.J’ai rigolé avec mon amant d’un soir en lui montrant le sexe de mon cocul de mari et j’ai pouffé.J’e ai fait des tonnes.La tête dans l’oreiller, bien enfoncée, bien limée.Je fixais mon mari au ras du sol tandis que que je me faisais baiser sans finesse.

Le mec tenait ferme mes hanches.Je l’avais choisi bien viril pour mon mari qui les prefere comme ça !!!!

A h la la ! qu est ce qu il ne ferait pas faire !

on va investir dans une cage !!!! c’est trop excitant ! je n’en peux plus et après je le sortirai en laisse pour qu il avale bien le foutre de mon amant…

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. URL de rétrolien

Laisser un commentaire

CAPTCHA image