Baisée devant mon mari cocu ar un beau black tbm.

Posted: mai 20th, 2007 under Non classé.

Etrange l’attirance de mon mec pour mes amants africains et musclés et pourtant comme je le comprends quand je vois une queue raide de 20 cm.Tellement plus bouleversante que celle de mon cocu.Il ne me reste plus qu’à me mettre à genoux et bien avaler devant mon petit mari..

bonjour, c’est Olivia.Je fais cocu mon mari.C’est un fantasme partagé et il jouit beaucoup en tant que cocu consentant bien soumis à sa chienne de femme.Certains inernautes s’étonnent que je ne montre pas mes photos ou vidéos, je leur répond qu’ on peut se faire prendre vigoureusement contre le bar de la cuisine devant son mec à genoux sans être obligée de montrer son cul sur internet…

Ta copine te trompe en vidéo.

Bien baisée par un black !

C’est drôle mon mari est un cocu consentant bien soumis mais je me plie aussi à ses fantasmes en choisissant des mecs qui l’exciteront.Quand je me fais prendre comme une petite garce par un mec musclé, tres bien membré et si possible black, il n’a même pas besoin de se toucher, il jouit direct.Sauf si je lui interdis en lui disant qu il n’aura pas le droit de mater pendant 1 semaine…

A titre perso, je ne focalise pas autant que lui sur le côté black musclé même si les 20 cm d’abdou m’ont rempli comme jamais personne ne m’a rempli.

J’en tremble encore.Je me souviens que je n’en pouvais plus et que j’ai caressé son cul magnifique pour souffler un peu en me mettant derrière lui et en lui léchant bien l’entrecuisse.Mon mec était fou et tremblait de me voir lécher le cul d’un si beau mâle qui se marrait et gémissait…

Peut être est ce un fantasme d’ homme blan cocu un peu fatigué ? A voir ?

4 commentaires »

1. J’aurais aimée que mon cocu me voit baisée, par une plus grosse queue que la sienne, ainsi il aurait pu copamparer avec sa petite bitte.

Enfin, un jours il m’a retrouvée avec mon amant et vu l’état de la voiture ( pleine de boue), il avait déjàs, quelques soupçons et le lendemain, il fût certain que je m’étais faite sautée par mon amant car il a retrouvé une énorme tâche de sperme ( beaucoup plus grosse que lorsque je le fesais avec lui) sur le siège passager de sa voiture.
    Il savait maintenant qu’il était cocu et je lui ai dit: j’en peux rien si toi, tu en as une petite et que je ne sens plus rien avec toi par contre avec la grosse de Marcel, c’est tout le contraire et je me ferrais encore baisée par sa grosse queue.

verigood69

http://mes-aventures.blogsexe.net/

Commentaire par verigood69/ http://mes-aventures.blogsexe.net/ — 19 décembre 2007 @ 11:45

2. ce qui me plait surtout ds votre photo cest voir le mari qui regarde attentivement la belle queue qui penetre la vulve de son epouse,je suis comme lui mari voyeur excité a la vue des belles bittes d hommes dans le ventre de mon epouse cherie

Commentaire par jackpote — 23 mai 2010 @ 10:59

3. Super . Savoir que des black peuvent se permettre de s’intégrer dans des couples de race blanche et baiser leur femme sans que le mari est le droit de la ramener c’est trop bon. Moi aussi je fait cocu quatre couple. Je viens quand je veux. Les wek end, en journée quand le mari est au taf, un soir de temps en temps je passe me taper madame dans la chambre du couple où je m’enferme. Et j’oblige monsieur à regarder un film dans le salon et de nous laisser baiser tranquillement. Parfois je prend mon pied quand Monsieur vient baiser sa femme, il sait que c’est son tour parce que moi j’ai fini et que je suis prêt à quitter l’appartement. Monsieur se met en action puis je me déshabille pour partager sa femme. La chatte est pour moi, toujours et il le sait. Chez moi le mari n’a le droit à la chatte de sa femme que si je ne suis pas là. Bientôt j’ai décidé que j’allais mélanger mes couples cocu pour que les maris goutte aux autres femmes Je suis un black de 17 ans avec une queue de 23 cm et large de 6 cm. Celles des maris font en moyenne 15 cm et large de 3 cm, ils sont frustré par la comparaison des dimensions alors qu’ils ont tous plus de 25 ans. Je considère qu’après la traite des noirs il est juste qu’une catégorie de blancs se soumettent au sex black afin de démontrer que les black sont égaux aux blancs et que les livres d’histoires ne soient pas les seuls à parler de l’esclavage forcé. L’homme blanc à le privilège d’être humilié chez lui et de soumettre uniquement que chez lui. Vive les couples blancs cocu, j’aime trop

Commentaire par r.adoulai — 25 juillet 2011 @ 17:49

4. Ha oui il ne faut pas que j’oublie de préciser, ma joie devient immense lorsque je demande de temps en temps de me dire si elle préfère être démonté par un black ou par un blanc. Et là la tête que fait le cocu blanc un vrai régal. Les blanches adorent vraiment la queue black. Sa taille, l’adaptation à tous les mouvements et à toute les positions. Le gout du gland elles adorent ainsi que le gout du sperme qu’elle reçoive en abondance. Irremplaçable pour ces demoiselles !!!!!

Commentaire par r.adoulai — 25 juillet 2011 @ 17:54

Flux RSS des commentaires de cet article. URL de rétrolien

Laisser un commentaire

CAPTCHA image