Léchee par mon cocu puis enculée par une grosse bite devant lui bien soumis.

Posted: août 22nd, 2007 under Non classé.

Ca devait arriver.Tôt ou tard.Inévitablement.Ma petite pute de mari allait vouloir s’en prendre une bien grosse dans le cul comme un gentil cocu bien soumis, bien contrôlé.Pas le droit de jouir.Juste le droit de me regarder, sa femme, entrain de me faire limer sauvagement.Puis juste le droit de se faire enculé à sec pour aller au bout de son fantasme ” être baisé par l’amant de sa femme “

Ca n’est pas facile d’aller au bout de ses fantasmes.C’est violent, parfois incontrolé, parfois sournois.On s’y perd un peu.C’est pour ça que j’ ai moins posté.On s’est un peu calmé avec mon mari avant de reprendre de plus belle le dressage du cocu content.En fait la nouveauté n’est pas venue de nous 2 mais de mon amant d’un soir.D’habitde mon mec me prépare après m’avoir fait couler un bain.Je sens qu’ il bande et ça m’enerve parce qu au fond je me demande s’il ne jouit pas plus que moi, le petit salaud! Il me lèche l’anus biuen huilé.Ce soir là , je l’ai envoyé ailleurs après lui avoir bien comprimé sa petite verge ridicule dans un étui en cuir.

Jean marc n’était pas a priori mon genre de mec mais il était assez racé.Brun, musclé.Un très beau cul et surtout une belle queue avec un gland comme un champignon.Ca le branchait vachement de me baiser devant mon mari.Et c’est lui qui a commencé à dire:

Ta petite salope de mari va jouir comme un fou quand il va voir sa femme se faire défoncer par la grosse bite qu elle attendait! Hein qu il va jouir! Et tu sais , regarde le, il bande comme un porc, le petit salaud…Je crois qu il mérite une bonne leçon. Qu’est ce qu tu en penses ?
Et là je me suis prise au Jeu et j ‘ai répondu à mon tour:

C’est vrai que sa petite bite est vraiment ridicule comparé à ton pieu! Et pendant ce temps, je lui caressais bien les couilles, en remontant comme une pute jusqu à la base de son sexe large et violacé.

Il m’a pris les cheveux et m’a forcé à s’asseoir sur lui.A m’empaler sur son pieu.Je regardais mon mari à genou qui gémissaitd’un air méprisant.

J’ai eu envie qu il me prenne par le cul là devant mon mari mais elle était trop grosse alors il a sugeré que celui ci me lèche pour que sa grosse bite puisse bien me défoncer.

Je me suis mis à 4 pattes sur le lit.Mon mari à genoux derrière m’a leché le cul tandis que je suçais la belle queue bien raide de mon amant qui ricanait:
Tu crois que tu vas participer à ça avec ta petite bite ridicule ? Ta femme elle veut ma grosse bite pour lui trouer le cul et toi tu es bien incapable de lui apporter satisfaction, pas vrai petite salope ?

Il a posé son gland sur mon petit trou.Je me suis bien cambrée.

Mon mec devait voir le pieu s’introduire peu à peu, absorbé tout au fond puis ressortir.Il ne devait pas en perdre une miette de me voir ahaner et jouir comme une chienne.Il devait bien bander dans son étui!

J ai bien joui.Et j ai regardé mon mec toujours à genoux et les mains attachées nettoyer la verge qui m’avait défoncé.Quelle humiliation mais quelle jouissance aussi pour lui .Je le sentais dans ses yeux.Ne restait plus qu’ à offrir son petit cul d’esclave cocu à un amant bien membré de passage….

4 commentaires »

1. Hmmmm j’adore ton blog
    J’aime comment tu humilies ton mari et comment tu t’envois en l’air

ENCORE :-))))

Commentaire par Botte — 15 septembre 2007 @ 17:11

2. Humm j’adorerai être humilié comme votre mari car je suis une salope mâle de 46 ans, marié à une black qui aime s’envoyer en l’air en secret hélàs. Moi je suis quasi infertile et impuissant avec une bite ridicule maitresse. J’espère que vous m’écrirez pour m’instruire dans l’humiliation par les femmes.

Commentaire par patsoumis — 2 octobre 2007 @ 13:29

3. Salut,très belles photos et très beaux réçis,ce site est magnifique. Moi-même je cocufie mon mec et en voiçi une aventure que tu pourras mettre sur ton site, elle est réelle.

J’avais 21 ans et un jour au travail, un nouveau collègue ( Marcel) est arrivé, je ne le trouvait pas terrible et surtout mal habillé.
    De retour à la maison, j’en fis part à mon compagnon.

Quelques jours plus tard, je travaillais avec Marcel et on parlait de nos sorties, comme il avait l’air de bien s’amuser, j’avais envie de faire une sortie avec lui car apparemment, il était increvable.

Au fil des jours, on se cotoyait de plus en plus et on rigolait souvent ensemble, il me draguait très souvent en disant que j’étais très belle (ce qui est vrai).

Par la suite, j’ai appris par un autre collègue que Marcel lui avait dit, en parlant de moi: cette fille, elle est canon, je vais me la faire…
    Je ne pensais plus qu’a çà, au travail et même chez moi.

J’avais déjà tromper mon compagnon, mais auparavant, nous ne vivions pas encore ensemble.

Maintenant, il me fallait une idée pour savoir sortir seule avec Marcel, mais comme la St Catherine approchait, j’eu l’idée de dire à mon compagnon que pour la St Catherine, je faisais un sortie entre filles!!!
    Mon compagnon n’était pas trop d’accord, je lui ai donc fait une pipe et j’ai donc eu l’autorisation de sortir sans lui.

Le lendemain, je dis à Marcel, que c’était ok pour notre sortie.
    Marcel me demanda: et ton mec viens aussi ? je lui répondis : non rien que toi et moi.

Le jour de la St catherine, je pris mon bain comme à chaque fois que je sortais, puis je m’épila la chatte en disant à mon compagnon : comme çà, tu ne risque pas que je baise au dancing avec un autre mec car j’aurais peur qui voit ma chatte rasée…puis, je mis du rouge sur les oncles de mes mains et aussi sur ceux de mes pieds, puis j’enfilais un petit string en dentelle blanche (celui que j’avais fait acheter par mon cocu, de la veille à Auchan), je mis aussi un soutien-george blanc qui se dégrafe sur le devant (car c’est plus facile à l’ouvrir pour mon amant) et une paire de collants puis je mis une super mini-jupe blanche en lycra et un top en mailles transparentes.
    une fois habillée, je me maquilla fortement ( rouge à lèvres, mascara noir et ricil) puis je fis mes cheveux et je mis du parfum et j’enfila mes bottes blanches et une petite veste : j’étais super sexy.

Lorsque mon compagnon me vit: il banda, je lui fis la bise et je partis avant qu’il ne change d’avis. Plus loin, je me suis arrêté dans un coin tranquille et j’ai retiré mes collants et je les ai remplacé par des bas auto-fixants que j’avais au préalable mis dans la voiture.

Je passa prendre Marcel chez lui comme convenu et lorsqu’il vu mon habillement, il dit: whoua quelle poupée…puis j’alla chercher à un distributeur, des préservatifs, puis on partit en boîte.
    Entré dans le dancing, on voyait fortement tous mes sous vêtements blancs à cause des lumières fluorescentes qui passaient au travers de mes mini vêtements également blancs et Marcel avait les yeux qui sortaient de ses orbites en voyant ce spectacle.
    J’alla avec Marcel danser, et il me draguait de plus en plus, puis vint une série de slows et Marcel me mit la main aux fesses, je le laissa faire. On continua à danser et il en profita pour fleureter avec moi. Je le laissa également faire ensuite il me plota en m’engorgeant.

Ensuite on alla boire un verre et là Marcel me fit encore des compliments puis, il me proposa d’aller tirer un coup avec lui évidement j’en avais également envie et on partit dans la voiture.
    Là on s’est encore engorgé et Marcel me plota à nouveau puis il souleva puis enleva mon petit top et dégrafa facilement mon soutien-gorge afin d’embrasser mes petits seins bien fermes, puis il passa sa main sous ma mini-jupe en me masturbant par dessus mon string (j’étais de plus en plus excitée) par la suite il a passé sa main dans mon string et il m’a doigté, j’aimais cela.
    De mon côté, j’ai sorti sa queue et j’ai constaté qu’elle était plus grande et plus grosse que celle de mon mec, excitée par cela je l’ai sucée ensuite Marcel m’a oter mon petit string et moi je sortis de mon sac un préservatif que je mis sur sa grosse bite par après Marcel m’a sautée et resautée plusieurs fois avec sa grosse queue en lachant une floppée de sperme dans la capote et moi je jouissait de plus en plus en me fessant défonçées par cette grosse queue et également à l’idée de faire à nouveau mon mec cocu.

Puis on retourna au dancing en s’engorgeant de plus en plus.

Vers 4h00 du matin, on repris la route du retour et un peu avant la maison de Marcel, à mon tours,je lui proposa d’encore tirer un coup et on alla dans le bois tout près de sa maison.
    Là, je le suça à nouveau puis je monti sur Marcel et j’écarta mon string et je mis sa grosse queue dans moi, mais cette fois-ci sans mettre de préservatif (ainsi je sentirai mieux sa grosse queue et aussi son sperme chaud qui jaillira sur les parois de ma petite chatte)
    Marcel me défonça à nouveau et je jouissais encore très fortement.
    Quant il eu éjaculé dans moi, je me retira et je lècha le reste de son sperme en l’avalant tellement j’étais excitée.
    Je déposa Marcel chez lui et je l’embrassa en lui promettant de remettre çà très rapidement.
    Je rentras chez moi, mon cocu m’attendait, je me suis déshabillée et j’ai retiré mon string car il était imprégné du sperme de Marcel.
    Mon cocu voulu me sauter mais je n’ai pas voulu ( j’avais déjà eu ma ration)

A bientôt pour la suite,
    verigood69

Commentaire par verigood — 29 novembre 2007 @ 22:21

4. salut voilà la suite 1er part.

Lorsque je me suis levée, mon cocu avait préparé le manger, mais je n\’avais pas trop faim, je me força un peu à manger. Vers 14h00, on decida d\’aller chez une de mes soeurs et l\’orsque mon compagnon voulu refermé la portière de sa voiture, il trouva le portefeuille de Marcel(ce con l\’avait oublié) il me demanda donc, ce que fesait le portefeuille de Marcel dans sa voiture, je lui répondis que Marcel était venu avec un autre collègue mais que pour revenir, il était revenu avec moi car s\’était ma route. Mon cocu me cru. Je rentra alors pour téléphoner à Marcel pour qu\’il vienne chercher son portefeuille et il me dit qu\’il viendra vers18h00.
    On partit donc chez ma soeur et on renvena vers 16h15. Mon compagnon alla se coucher un peu, je le suivis et je passa ma tête par dessous les draps, je tripota mon mec et puis je mis son petit sexe dans ma bouche. Mon cocu me dit: toi tu veux encore sortir ce soir que tu me succes ? je lui répondis : je ne sais pas encore, peut-être. A ce moment-là, on sonna à la porte, j\’ouvris la fenêtre de la chambre: c\’était Marcel(il était venu plus tôt).Je lui cria, j\’arrive. Avant de descendre, je passa à la salle de bain et je mis une paire de bas autofixants,(j\’avais déjà un string et une petite robe en lycra jaune)je descendis et j\’ouvris à Marcel qui me fis la bise. Je lui proposa de boire un verre et il accepta. Lorsque je lui donna le verre, Marcel m\’attrappa par la main et m\’attira vers lui, puis il m\’attrappa par la taille et me toucha les fesses. Je me laissa faire, on s\’engorga et Marcel mit sa main sous ma petite robe puis il la glissa dans mon string. je jouissais déjà et Marcel le santait. Je lui demanda s\’il sortait ce soir et il me dit : oui et toi ? Je lui répondis : je ne sais pas encore. Il ajouta: si viens, j\’ai encore envie de toi. Je lui que moi aussi, j\’en avais envie mais qu\’il fallait voir si je pouvais. Je lui dis: je te téléphonerai pour te dire si je sors. Marcel sortit et moi je remonta voir mon cocu, je lui dis : tout compte fais, je sortirais bien au soir puis j\’alla téléphoner à Marcel pour lui dire que je sortais ce soir et on convenu qu\’il venait me prendre un peu plus loin de la maison (pour ne pas attirer l\’attention).
    Au soir, je me prépara, je mis un autre petit string en dentelle blanche, une paire de bas autofixants et une petite robe-salopette qui s\’ouvre facilement. Je me maquilla et je fis mes cheveux, ensuite je mis du parfum et j\’enfilla un pantalon (pour ne pas convoiter le regard des gens dans la rue) ainsi que ma veste. Je sortis de la maison et je rejoignis Marcel qui m\’attendait. Marcel m\’emmena dans un café-dancing et en arrivant, j\’enleva mon pantalon, j\’étais donc en mini-robe(très sexy). Marcel me félicita pour ma tenue et puis il me prit la main pour rentrer dans le bar. On s\’asseya sur des grands tabourets et les garçons me regardaient déjàs, vu que ma robe s\’ouvrait toute seule et qu\’on voyait dès lors mes bas autofixants. Un peu plus tard, des autres jeunes sont entrés et une fille du groupe me connaissait( mince alors je suis vue avec mon amant) Marcel m\’invita à danser et j\’accepta, puis on alla à la voiture et on partit un peu plus loin dans un petit bois. Là Marcel commença à me tripoter en me disant qu\’il avait eu envie de moi toute la journée. il ouvrit ma petite robe laissant apparaître mon corps dans les sous-vêtements. Marcel me plota puis il me suçà les seins en me mettant la main dans le string. Moi je sortis sa grosse queue et je la lui suça. Sa queue devint raide et à ce moment-là, Marcel ôta mon petit string.
    Puis il me baisa encore très bien, je jouissais énorméménent, Marcel lacha dans moi son foutre de sperme chaud. Par la suite, on sa s\’habilla et on retourna au bar.
    Lorque nous sommes rentré, Macel me tenais le main et on se fit voir par la fille qui devina dès lors que Marcel était mon amant et que je venais de me faire sautée par lui. On bu à nouveau un verre puis on alla à nouveau danser.
    La nuit ce passa et il était déjà six heure du matin, on sortit du café et on repri le chemin du retour. Arrivé à mon village, je retoucha Marcel qui banda d\’office, on alla alors dans un endroit tranquille derrière la ligne de chemins de fer.
    Marcel me déshabilla et on baissa.
    Lorsqu\’il eu lacher son liquide en moi, on se rhabilla à nouveau et Marcel me ramena à la maison (remplie de sperme)en me déposant un peu avant chez moi, il était déjà 8h00 du matin. Je monta dans la salle de bain retirer mes bas ainsi que mon string innondé de la semence de Marcel et je le mis dans le fond du bac à salle linge, puis je me couchas dans un autre lit que celui dans lequel mon compagnon dormait. Peu de temps après, mon cocu vint me rejoindre et il commeça à me toucher, je repoussa sa main, il insista en allant à ma petite chatte, il la lécha un peu, puis je lui disa : stop, je suis fatiguée…

verigood69

Commentaire par verigood69 — 3 décembre 2007 @ 15:47

Flux RSS des commentaires de cet article. URL de rétrolien

Laisser un commentaire

CAPTCHA image