mari cocu enculé par l’amant de sa femme

Posted: septembre 25th, 2007 under Non classé.

Inévitablement le mari cocu soumis finit toujours par sucer l’amant de sa femme.Mon mari a sucé ou plutôt s’est fait baiser la bouche par une belle queue noire de 19 cm.Demain il se fera trouer le cul en bon cocu qui ne rêve que de mecs tbm qui savent bien s’occuper de sa femme.

On en a parlé.il en a rêvé le petit cocu ! et bien c’est arrivé …abdou est venu me baiser samedi soir.Mon cocu de mari bien soumis avait mis la table, fait le diner, passé l’aspirateur.J’avais envie de l’humillier plus que jamais de le voir si faiblard, si à l’aise dans son rôle…Il m’a fait couler un bain avec de l’huile.J’ai refusé qu il me nettoie et me masse doucement comme il le faisait d’ordinaire avant mes parties de baise.D’habitude je l’autorisais à me lécher l’anus comme un petit chien bien soumis.Je me cambrais bien la tête dans l’oreiller en geignant et gloussant ” ah, enfin je vais sentir un beu pieu me limer, tu crois que ça rentrera ? Je crois qu elle sera trop grosse pour mon petit cul !!! Pas comme ta queue de puceau !!”

Evidemment il bandait, je le sentais mais je refusais qu’ il me touche.C’est terrible je le voyais comme un cocu ridicule toujours plus servile tandis que je me préparais pour mon amant du soir.

Je crois qu il en aurait pleuré le gentil mari soumis.Mais je savais que ça le faisait jouir plus que tout.Surtout quand sa queue etait bien comprimée dans son étui de cuir.
Lorsqu abdou est rentré.j’ai dit à mon mari de s’agenouiller devant lui et de le deshabiller.Abdou était surpris mais ça le faisait rire.Il tait superbe.tout en muscle.Des fesses bien rondes.un queue large et épaisse.Mon mec tremblait en déboutonnant le pantalon d’abdou.” enleve son boxer , petite pute -ai-je crié- toi qui n’est même pas capable de baiser ta femme et qui compte sur des étalons noirs pour la faire jouir!!!”

“regarde sa bite et demande lui de me baiser !” vas y ou tu dors à l’hotel, pauvre lopette! ejaculateur précoce!”

Et mon mari d’un air humillié ” baise ma femme,encule là s’il te plait”
vider dans ton cul de mari soumis, il le fera et c’est tout.Pour l’instant déshabille le.Tu vas peut être comprendre ce que c’est qu un homme.Enfin!”

Abdou se marrait tandis que mon mari enlevait son boxer en tremblant.Jamais je n’avais été excité comme celà.Mon mari etait à genoux bien soumis devant le sexe sombre d’abdou.Par derrière je lui ai tiré les cheveux et lui ai dit en le regardant droit devant les yeux:

Maintenant tu vas le sucer petite pute! tu n’es bon qu’à ça.ne me dis que tu ne sais pas, tu ne rêves que de ça…C’est ça prends la dans ta bouche.Et applique toi petite chienne.Suce son gland,Je le voir tout entier dans ta bouche.Après il me baisera bien et tu auras peut être le droit de regarder, peut être de me lécher, de lécher son foutre…Tiens abdou prends bien sa tête et baise sa bouche de cocu.
Inutile de vous dire que mon mari était excité au plus haut point.Abdou s’est allongé sur le lit et mon mari a continué à le sucer comme s’il n’avait fait que ça avec application.

Abdou a joui violemment dans sa bouche.Mon mari a degluti.Je l’ai forcé à lécher le sperme sur la moquette.Pour le punir je lui ai attaché les mains et l’ai mis sous le lit en lui disant:

Je vais d’abord bien lui lécher le cul puis lui offrir tous mes trous.il va me baiser comme jamais.Quand tu avaleras mieux tu pourras regarder et peut être qu abdou t’enculeras un jour.Tu ne rêves que de ça , n’est ce pas ?

4 commentaires »

1. ce genre d’histoire m’exite au plus haut point: quoi de mieux et de plus pervers que de frustrer son mari en attendant un belle queue : j’ai exactement les mêmes fantasmes

Commentaire par dubois — 16 mars 2009 @ 12:31

2. jaimerais bien etre comme ton mari

Commentaire par kamel — 13 juillet 2009 @ 19:33

3. quelle belle histoire…
    julien-black

Commentaire par julien — 2 octobre 2010 @ 21:56

4. Il faudrait que sa devient coutume que la femme rendre les mari cocu et que nous ayons 7 amants. un par jour, et que la femme femminise le mari au de sèn faire un blonde, et puis voir son mari dans la meme position que moi, cèst excitant

Commentaire par Anne-Marie — 2 mai 2011 @ 23:41

Flux RSS des commentaires de cet article. URL de rétrolien

Laisser un commentaire

CAPTCHA image