Non seulement mon mari est soumis mais en plus il ne rêve que d’une chose se faire bien enculer par mes amants.Cocu soumis et bien baisé par l’amant de sa femme, bien baisé par une grosse bite de black…
Ca montait , ça montait.Je le sentais.Un soir je suis rentrée particulièrement de bonne humeur assez tard.Mon mari s’est mis à genoux , m’a retiré mes chaussures.Je lui ai dit qu il avait le droit de descendre mon string bien humide.Il s’est mis sous ma chatte , la bouche ouverte pour recueillir le sperme d’abdou.Et puis il m’a leché comme une petite pute de mari bien soumis…Je lui ai dit que s’il se faisait intégralement épilé, il aurait peut être le droit à une surprise de taille…Je ne lui ai pas précisé qu il s’agissait des 19 cm d’abdou dans son cul mais je pense qu’il l’a compris.
Je crois que ça m’excitait pas mal l’idée de le voir se faire défoncer par abdou.Par son sexe qui me faisait hurler.Pour sa part , ça ne faisait aucun doute, l’idée d’être pris par l’amant de sa femme le faisait bander, c’était clair et net.Non seulement il était cocu mais en plus il se faisait baiser devant sa femme!!!
Le lendemain j’ai inspecté les finitions.Je lui ai dit de se mettre à 4 pattes et de cambrer son cul de salope.Ce qu il a fait bien sagement.Il était bien épilé partout.Je lui ai dit de rester à genoux et je lui ai bandé les yeux.
J’avais invité une copine et son mec encore plus dure que moi avec les pauvres mecs incapables de baiser correctement une femme.Je lui ai dit d’avancer à genoux jusqu au milieu du salon.Abdou a commencé à me peloter en riant.Je carressais son cul , ses hanches , ses couilles bien dures et je commentais bien sur
.J’ai enlevé le bandeau pour que mon cocu de mari puisse voir le pieu d’abdou me limer doucement.J’étais bien cambrée et je n’en pouvais plus.
Abdou a joui dans ma bouche.nous nous sommes assis à 4 sur le canapé en regardant mon mari bien humillié toujours les yeux bandés à genoux ou à 4 pattes.
D’un coup , j’ai dit à mon mari de revenir dans la chambre et de s’allonger surt le lit sur le dos.Je voulais qu il se fasse baiser comme une pucelle en missonnaire.Et je voulais lui enlever le bandeau quand abdou allait bien lui ramoner le cul afin qu il voie les regards de ma copine et de son mec qui se marraient.Je l’ai tiré brutalement vers la chambre.Je lui ai écarté les jambes en l’insultant.” Non seulement tu es incapable de me baiser mais en plus tu te comportes comme unepetite salope qui veut se faire trouer le cul par celui qui te cocufie !!!! et bien dis donc on aura tout vu!!!ecarte tes jambes petite pute.”
J’adore,continue c’est trop bon.Mais j’aimerais un peu plus de varité.
Commentaire par France — 8 novembre 2007 @ 17:44
Olivia, je viens de tout lire et c’est vraiment bon.
J’aime que les femmes vivent elles aussi leurs désirs.J’adore également rabaisser mon mari et j’avoue que c’est une jouissance supplémentaire; notemment quand je le gode ou que je le trompe avec un de ses collègues (il adore!).Continue à nous faire mouiller.Bisous
Commentaire par France — 8 novembre 2007 @ 18:41
Je voulais dire variété! Continue à me faire mouiller.France
Commentaire par France — 8 novembre 2007 @ 18:43
Chere france merci pour ton soutien.Je mouille pas mal en vivant et ecrivant tout cela et je suis d’accord avec toi sur la necessite de vivre ses desirs en tant que femme même si internet est rempli de sales cons !!!!! tiens tres bon bouquin king kong theory de virginie despentes…Pour la variete on fait ce qu on peut mais c’est vrai que je suis un peu a l’étroit dans les fantasmes musclor de mon mec même si ça m excite encore beaucoup.telle est pris qui croyait prendre…Le boulot ? j y travaille.N’hesite pas a m envoyer un recit que je mettrai en ligne si tu veux.Je t embrasse et je te raconte pas la double penetration devant mon mec attaché!!!! Jamais je n’ai ressenti ça!!! et lui il a salement derouille…et joui.Ca sera le prochain post quand je me serai bien fait prendre.Je t’embrasse olivia
Commentaire par cocufever — 9 novembre 2007 @ 0:19
Olivia
Je peux t’envoyer des récits mais je préférerais que celà soit via une adresse E-mail;tu pouras juger de la qualité.
Bisous
France
Commentaire par France — 9 novembre 2007 @ 22:14
bonjour juste pour dire que je suis un homme marié et que ma femme et moi faisons lamour régulierement mais tout ce qu’il y a de plus simple avant j’ai connu des femmes qui m’ont sodomisé et j”adorais ca 1.2.3.4.doigts et je criais que j’etais une salope j’étais soumis et c’étais si bon espérant avoir une réponse de votre part sur ce site mais pas sur ma boite mails vous comprenez jai 46 ans 1.70 brun non poilu et jadorerai discuter avec une femme qui me dominerais encore merci d’avoir pu vous lire vous souhaitant bocoup de plaisir ainssi qu’a votre mari merci merci merci stef
Commentaire par stef — 16 novembre 2011 @ 13:52