je cocufie mon mec et ça lui plait:retour d’afrique

Posted: under Non classé.

je suis partie en Afrique.Notre couple est en méga-crise.Tout le monde me fait chier.je sens que ca m’ exciterait de me faire baiser devant mon mec qui deviendrait ainsi un cocu content.Au delà de la perversion , je sens que c’est la solution à la crise.Evidemment ce discours dans la bouche d’une femme dérange surtout si elle ne me pas en ligne ses propres photos.Comme s’il fallait montrer mon cul pour avoir le droit de décrire mes aventures.Abdou m a baisé comme personne.Je lui ai offert mon cul et ma bouche comme jamais à aucun homme et pourtant mon mec m’a manqué…Sentir une belle queue palpiter au plus profond de mes intestin m’a liberé.Je suis une petite pucelle et une femme plus dure qu avant.Je suis prête à tout oser pour mettre la fievre à mon cocu de mec…

C’est drôle au retour d’afrique j ai beaucoup pensé à marc mon mec et ses fameuses photos.J’ ai pas mal surfé et j ai réalisé que le fantasme de cocu content était en fait très commun.Sauf que moi , olivia je ne m’y attendais pas, mais pas du tout!.Jusqu’à quel point il fallait aller, l’ humilier? le fister ? l’ enculer avec un gode ? je paniquais un peu.Ce qui était sur c’est que je n’étais plus prête à vivre le petit train train de la baise rapide conjuguale.Et ça il l’a vite compris.Le constat a été vite fait.Soit je le plaquais soit il ne me demandait aucun compte.Et en lui proposant celà je passais sous silence l’ excitation probable qu’ il avait du avoir face à ses photos alors qu ‘il disait que c’était une erreur !!!!!

la première experience c’était avec mon prof de fitness.

(...)

Comments (8) mar 26 2007

Voyage en afrique pour me remettre les idées en place : huile de coco sur tout le corps/

Posted: under Non classé.

Bonjour, c’est olivia suite de mon parcours plutôt troublé avec mon mec jusqu’au cocufiage consentant devant lui et plus encore….Grosse deception et le sentiment d’être larguée, de ne plus savoir qui écouter entre les copines qui me disaient de le larguer et la honte de dire que j avais plaqué mon mec parce qu il matait des mecs à poil….je pars , le 19 décembre 2005 sur un coup de tête en afrique senegal , c’est une promotion et la possibilité de faire le point et de pas trop déprimer pendant les fêtes…

Je par déprimée.Je n’ai pas envie de mettre de la lingerie dans ma valise!!!! Juste reflechir et rien foutre au soleil.Je n’ai pas eu mon mec marc au telephone depuis 3 semaines.Je me demade si ce n’est pas un peu idiot de faire la gueule pour Quelques photos de mecs nus.Je suis larguée.
L’ambiance club me saoule vite .
Les jeux apéros, les conneries…je reste enfermée.Il fait chaud avec parfois de la moiteur et de la pluie.

Parfois je repense à ces photos à la con.Qu’est ce que je suis venu foutre en afrique ? verifier que les blacks ont une grosse queue ???? Ca serait vraiment trop con !!!! Et pourtant.

(...)

Comments (9) mar 22 2007

Pourquoi mon mec matait il des mecs musclés à poil ????

Posted: under Non classé.

Par le plus grand des hasards , je suis un jour tombé sur des photos de mecs à poil stockées sur le disque dur de mon copain.Ca a été un choc pas facile à vivre.Incompréhension et grosses interrogations.Je me suis mise en cause.Et puis j étais en colère contre lui et contre moi de n’avoir rien vu.Mon mec était un pédé refoulé.Celà a été une épreuve mais aussi avec du recul une sorte de chance…

Avant que ce soit une chance et que ça nous permette de changer les règles de notre sexualité autant vous dire que j ai trinqué.J ai tout entendu: crise de l’identité masculine, les hommes dévalorisés qui se réfugient dans l homosexualité pour éviter de flipper face à sex and the city!!!! j ai tout entendu et dans un premier temps
j ai decidé de prendre de la distance.

Vous comprenez je me disais à quoi il pense quand on baise !!!!! A ça ?

(...)

Comments (2) mar 20 2007