J’ai fait cocu mon mari le jour de mon mariage.Bien enculée par un serveur antillais dans l’arrière cuisine.

Posted: février 1st, 2008 under Non classé.

On pourra toujours trouver des excuses et faire preuve de tendresse pour nos mecs un peu mous du gland.

IL n’empêche qu’une belle queue bien raide et un mec qui vous lime avec poigne , ça change du missionaire devant courbet.

Mon cocu l’a vite compris…Parfois je me demande si mon gôut pour les amants tres musclés et tres bien membrés n’est pas l’expression de ses propres fantasmes homo…

au fond mon petit cocu consentant serait un pédé refoulé qui n’oserait pas se faire pénétrer violemment par une belle queue ? Sentir un gland contre sa rondelle de pucelle ? Aujourd’hui, il ‘éclate bien quand je l’humilie.Je lui ai dit que le jour de notre mariage je me suis fait dépuceler le cul par un beau serveur antillais dans l’arrière cuisine.

Il m’a bien beurré la fente.Et m’a pénétré sauvagement.Il m’a giclé dans la bouche en me forçant à m’agenouiller en le fixant droit dans les yeux.Et dire que mon pauvre cocu croyait que j’étais vierge du cul.Je ne l’étais plus et lui non plus d’ailleurs car certains de mes amants apprécient de vider leurs couilles dans le cul de la petite pute de cocu que leur offre…

3 commentaires »

1. Toujours aussi belles, tes aventures !

Le jours des noces ! (on en a des points en commun…)

verigood69

Commentaire par verigood69-http://mes-aventures.blogsexe.net/ — 5 février 2008 @ 0:25

2. T’as vraiment aucune éthique espèce de pétasse…Constèrnant.

Commentaire par Jvouschiealafacebandedepdsansethique — 26 mars 2010 @ 9:50

3. il a de la chance ton homme..j’aimerais que ma femme soit comme toi..

Commentaire par julien — 2 octobre 2010 @ 21:14

Flux RSS des commentaires de cet article. URL de rétrolien

Laisser un commentaire

CAPTCHA image