Bonjour c’est olivia…je me fais souvent bien baiser devant mon mari soumis cocu.ET j’ai oublié de parler d’un truc qui lui plait enormément à ce petit cocu à la petite bite…Comme il ne peut pas me baiser correctement, je fais appel à de étalons plutôt bien membrés.Ca c’est classique.Mais quand l’un d’eux me plait; là je sors le grand jeu et je fais la pute pour que mon mari à genoux puisse vraiment comprendre ce que c’est qu une femme qui désire se faire prendre.Souvent c’est oral et là il se fait dessus.Ca peut être en missionnaire ouen levrette.Dans tous les cas en accord avec mon amant, ce sont les dialogues qui excitent le plus mon cocu soumis quand il sait que mon petit trou va se faire bien défoncer par la grosse bite d’un male musclé et qu’apres il aura peut être le droit de me lécher ou de nettoyer la bite de mon amant ttbm:
Exemple devant un jeune mec bien foutu , je me suis mis à 4 pattes jelui ai leche les couilles en le suppliant qu il me lime la rondelle car mon connard de mari était incapable de me baiser correctement.Je peux vous dire que mon petit puceau de mari à vite réagit.Il s’est carrément jouit dessus.Il a du lécher le carrelage pour s’excuser!!!!Mais des qu on l’humilie un peu il n’en peut plus.
Autre exemple, je me suis fait limer sauvagement et tendrement par un beau black en missionnaire et sur lui apres l’avoir bien sucé…Je le regardais bien dans les yeux en lui disant que sa bite j’en révais quand le ridicule pénis de mon mec essayait vainement de me faire jouir…Je me suis abandonné direct en le fixant droit dans les yeux…
Ce qi est positif c’est quand mon étalon joue le jeu…Mon jeune amant a bien compris que je voulais humilier mon mec alors il m’a demandé de le supplier pour qu il me baise et il a en rajouté:” Ton mari ce pauvre mec arrive pas à te baiser…alors caresse toi bien salope…c’est ça cambre toi…tu la veux ma bite, ca te changera de sa nouille ridicule….offre toi comme jamais…Sois tu es ma chienne sois tu restes avec ton cocu impuissant.”Je peux vous dire que mon cocu a adoré!!!!
Hummm, toujours aussi belles tes histoires ainsi que l’humiliation de ton mari. lol
Comme tu le sais, j’ai également humilié mon cocu…
Bisous, verigood69
Commentaire par verigood69/http://mes-aventures.blogsexe.net/ — 25 février 2008 @ 23:31
j’ai baisé une femme dernièrement devant son mari cocu mais en fait on l’a attaché sur le lit et j’ai baisé sa femme en levrette au dessus de son visage. Après que j’ai joui dans sa chatte elle s’est mise au dessus de sa bouche et l’a forcé à lécher tout mon jus qui coulait de sa chatte gluante. Elle a fait la même chose après que j’ai joui dans son cul.Ensuite on l’a libéré et on l’a envoyé dans la chambre voisine et on a fini notre nuit ensemble pendant que le cocu devait de branler seul à côté.
Si ca te tente qu’on essaie ça avec ton mari contacte moi. Bises
Commentaire par jean — 10 mai 2010 @ 20:25
wow ! super excitant !
j’ai l’impression que c’est de moi que tu parles car je suis comme ton mari !
j’adore être cocufié et humilié par ma femme !
Commentaire par lailatvx — 2 septembre 2010 @ 3:49
Bonjour,
Le jour ou tu veux vraiment humilié, et le rendre vert de honte.
Envoi moi un petit mail. Il aura vraiment honte quand je serais dans ton intérieur.
kiss
Commentaire par manwild755 — 4 décembre 2010 @ 17:55
moi aussi j’aimerais etre cocu voir ma femme jour et etre humiliè
Commentaire par levicen — 7 mars 2011 @ 18:18
moi aussi moi aussi, un vrai d lice, j’ai elle cocu très vite qq mois apres mariage mais en l ai su que deux ans apres, ca m’a excite et humilié surtout que ma f ne s’est plus cachée de moi ni de notre entourage et qu elle me ridiculise devant nos amis et autres
Commentaire par jean — 16 août 2011 @ 11:49
A tous ceux qui, comme moi, se sentent femme dans un corps d’homme mais n’osent pas l’avouer, se travestissent en cachette, adorent être cocufiés, je cherche travestis, maris cocus et soumis pour correspondance coquine, échange idées, expériences, conseils, fantasmes, photos, voire plus si affinité.
consultez mon blog:
http://karim-travblog4evercom.blog4ever.com
Commentaire par lailatvx — 15 novembre 2011 @ 5:58
coucou belle chaude du cul,
perso devant ma compagne, je pourrais pas, mais j’aimerais voir l’effet que cela fait à ton mari.
je suis un jolie brin blanc, doux, lécheur et sauvage.
Si tu veux on peut déjà, dans un premier temps, correspondre.
Ecrit moi, cela n’engage à rien.
kiss
Commentaire par nonoweb — 30 novembre 2011 @ 14:31